Le Redmi Note 10 Pro possède un grand écran OLED de 120 Hz. Son Snapdragon 732G apporte les marchandises pour le jeu, et le téléphone a certains des meilleurs haut-parleurs que nous avons entendus à ce prix.
Vous disposez d’un solide appareil photo de 108 Mpx. Et même s’il ne faut pas accorder trop de foi à ce nombre de mégapixels ultra élevé, il produit de belles photos et a accès à un bon mode nuit.
L’appareil dispose également d’une caméra macro très inhabituelle et exceptionnellement bonne. La plupart des caméras macro des téléphones à petit budget valent à peine la peine d’être utilisées. Celle-ci est idéale pour la photographie de la nature.
La batterie du Redmi Note 10 xiaomi Pro dure également longtemps, même si vous utilisez le mode écran 120Hz pour un défilement plus fluide.
Il y a des montagnes de substance ici, et même la qualité de construction reçoit plus d’attention que ce à quoi nous nous attendions. Le Redmi Note 10 Pro a un dos en verre Gorilla, et non en plastique comme c’est le cas aujourd’hui, même sur les téléphones Android dont le prix est alarmant.
La concurrence la plus forte à ce prix comprend le Xiaomi Poco X3 NFC de la même société, qui est plus lourd, plus épais et possède un écran LCD plutôt qu’un OLED. Il est un peu moins chic, mais c’est aussi un excellent achat. Ou il y a le Realme X50 5G, que vous devriez acheter à la place si vous voulez de la 5G.